Je n’ai pas reçu de confirmation de commande. Toutefois, veuillez noter que si cela fait plus d’une heure que vous avez passé votre commande, il est possible qu’elle ait déjà été traitée à notre entrepôt. Mon petit fils avait grand besoin de ces chaussures. L'annulation du contrat de vente est réglementée par le Code de la consommation. Je me connecte sur mon compte > Rubrique : « Mes achats » puis je clique sur « Retour ou Échange ». Le service client fera opposition et vous remplacera celle-ci par une nouvelle en E-carte Cadeau. Choisissez l’échange ou le remboursement, Vous avez 365 jourssans aucun justificatif d'achat, Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, vous avez jusqu'au 31 janvier 2021 pour retourner vos produitsachetés après le 1er octobre 2020 (avec votre ticket de caisse). Vous pouvez le refuser lors de la livraison ou nous le retourner en suivant les instructions de l’article “Comment renvoyer mon article”. Si vous souhaitez annuler une commande, dans ce cas, le numéro à composer est le 09 69 36 83 69. Retrouvez la liste de nos prestations et tarifs dans nos ateliers en magasin ou sur notre site internet : Assistance SAV. Cette page vous présente les meilleures solutions pour remettre en cause un contrat. Optez pour la vente d’occasion du produit dont vous n'avez plus l'utilité. 9.1.1. Contactez votre conseiller par téléphone au 03 20 84 55 65 ou par e-mail à : serviceclient@ducatillon.com, afin d'en savoir plus sur l'état de votre commande. Nous sommes Le SAV m’a indiqué que c’était au responsable de décider et qu’il ne pouvait pas desannuler la commande, mais que la 2eme commande serait maintenue car c’était une … 3. Tout d’abord, la société Pimkie, dispose de son siège social qui est situé dans la ville de Villeneuve-d’Ascq (France), elle … J’ai contacté le SAV pour leur indiquer cet appel que je trouvais inadmissible (pas de défaut de stocks de produits mais choix du manager délibéré). Dans le cadre d'une livraison à une adresse collective, l'Internaute reconnaît que la prestation de decathlon.fr pour l'acheminement de la commande s'arrête à la livraison effective à l'adresse collective indiquée dans sa commande, alors même que le produit peut être réceptionné par un tiers. Utilisez notre formulaire pour nous contacter. Une commande sur le Site nécessite la création préalable d’un compte client dans le respect des Conditions d’Utilisation du Site et conformément à la législation en vigueur en matière de traitement des données personnelles. Comment annuler une commande sans frais ? Ainsi, les questions les plus courantes sont rassemblées dans la rubrique « FAQ » sur le site de www.decathlon.fr . Si la commande a déjà été livrée, lesfrais de retour seront à la charge de l'acheteur. Que dois-je faire? Décathlon est au sommet de la relation client en ce qui concerne les délais de retour de leurs produits. Lorsqu’une commande a été validée, il n’est généralement, Dans le cas où votre commande n’a pas pu être annulée, vous recevrez votre colis comme prévu. J’ai eu une personne qui m’a proposé les frais de port gratuit pour une autre commande, je n’ai jamais reçu le mail promis.De plus les baskets n’était plus au même tarif 10 euros de plus. DECATHLON Matériel, vêtements, chaussures de sport. Reçu en 24h ! Vous pouvez exercer ce droit de rétractation dans un délai de trente (30) jours calendrier. Donnez une seconde vie à votre vélo ... Nous rachetons votre ancien vélo Decathlon et vous offrons un bon d’achat valable 2 ans à utiliser en magasin ou sur le site. Si vous n’avez pas encore de compte, rendez-vous sur “mon compte” en haut à droite de notre site web. Voici la marche à suivre pour retourner un article en magasin : Rendez-vous à l’accueil de votre magasin avec votre produit et votre numéro de commande. Je dépose mon colis de moins de 30 kg : en bureau de poste ou dans un point relais. J’emballe mon produit et j’indique mon nom, prénom et n° de commande sur un papier libre que je glisse dans le colis. Une livraison est considérée volumineuse au dessus de 30kg ou 1,20m de dimension. Je suis trés déçue d’avoir été « balladée »de la sorte. 4. Compte Decathlon Conseils sport Decathlon Pro Financement Location de ski Location trek Occasions Personnalisation Testez avant d'acheter Suivez-nous sur les réseaux sociaux ! À cette étape-ci, il nous est impossible de modifier l’adresse de livraison et vous devrez effectuer une nouvelle commande. Livraison à domicile de tous les articles de sport DECATHLON parmi plus de 45000 références. Si vous avez oublié un produit, nous vous prions de passer une deuxième commande. À quels endroits faites-vous la livraison? Dans le cas où votre commande n’a pas pu être annulée, vous recevrez votre colis comme prévu. Pour passer une commande, veuillez vous connecter à votre compte client Decathlon. Le retour de vos articles est promis «gratuit », alors si vous êtes consciencieux, que vous avez conservez votre ticket de caisseet que le produit est encore dans son état d’origine vous pourrez r… Oui, vous pouvez annuler une commande, pourvu qu’elle n’ait pas été expédiée. A compter de la réception de l'email de confirmation de commande, il n'est plus possible de modifier ou d'annuler votre commande. Cependant, nous vous remercions de prendre en compte le fait que votre commande ne pourra peut-être plus être annulée. Si la livraison n'a pas lieu à la date prévue sur la commande, l'acheteur peut dénoncer le contrat. La réparation lorsque celle-ci est possible. Échange ou remboursement valable pour tous les produits achetés sur www.decathlon.fr et dans l'ensemble de nos magasins français.Rendez-vous dans l’un de nos magasins de France métropolitaine. Lire tous les avis. Si vous souhaitez annuler une commande, dans ce cas, le numéro à composer est le 09 69 36 83 69. Sauf en ce qui concerne les produits énumérés à l’article 9.2, vous disposez en tant que consommateur, lors de chaque achat sur le site internet www.decathlon.be, du droit de vous rétracter concernant l’achat effectué, sans paiement d’une amende et sans devoir justifier d’un motif. Ainsi, les questions les plus courantes sont rassemblées dans la rubrique « FAQ » sur le site de www.decathlon.fr . Que dois-je faire? Le produit a été volontairement endommagé. Ces produits pourront être revendus par Decathlon Occasions ou donnés ou recyclés. Ensuite, cliquez sur “ s’inscrire ” dans la case “Je n’ai pas de compte Decathlon”. ... vous pouvez les commander sur decathlon.fr et les faire livrer gratuitement dans le magasin DECATHLON de votre choix (délai de livraison annoncé lors de la validation de la commande). Le site officiel du groupe Decathlon regorge également diverses informations. COMMENT ANNULER VOTRE COMMANDE : 1. Annulation Pimkie : comment annuler sa commande sur Internet ? Sur l'écran de la commande, appuyez sur ANNULER LA COMMANDE. Dans la barre de menu située en bas de l'écran, appuyez sur l'icône des reçus. Comment prolonger ou annuler ma réservation en magasin . Pour cela, le consommateur doit simplementinformer le vendeur. Comment annuler une commande ? Ainsi, les questions les plus courantes sont rassemblées dans la rubrique « FAQ » sur le site de www.decathlon.fr . Suivez-nous sur les réseaux sociaux. Notre équipe fait tout son possible pour annuler votre commande. Sélectionnez votre commande en cours. Je n’ai pas reçu de confirmation de commande. Les acheteurs en ligne connaissent souvent des « remords d'achat ». Ma commande était endommagée à la réception! Par ailleurs certains produits vendus sur notre site internet peuvent bénéficier d'une garantie commerciale supérieure à 2 ans. ), Gilet d'aide à la flottabilité, vêtements, chausson, Gilet d'aide à la flottabilité, vêtements et chaussons, Wakeboard, ski nautique, bouées tractées, Réparation matériel de chasse sous-marine, Réparation trottinette et roller en magasin, Réparation tente (arceaux, jonc) en magasin, Entretien réparation Ski / Snowboard en magasin, Réparation matériel equitation en magasin, Réparation stand up paddle et kayak en magasin, Entretien affutage patins à glace en magasin, Réparation produits électronique en magasin, Réparation matériel de chasse en magasin. Que dois-je faire? En cas de défaut de conformité ou de vice caché constaté sur le produit : une garantie légale de 2 ans s'applique. Une fenêtre pop-up de confirmation s'affiche. Puis-je annuler une commande? La date de livraison doit être mentionnée sur la commande. Avec quelle entreprise d’expédition faites-vous affaire? Cependant, nous vous remercions de prendre en compte le fait que votre commande ne pourra peut-être plus être annulée. A-t-elle été traitée? Vous pouvez annuler une commande dans l'application Uber Eats. Je n’ai pas reçu de confirmation de commande. Le site officiel du groupe Decathlon regorge également diverses informations. Il vous suffit de cliquer sur le lien 'Modifier ou annuler ma commande ', en bas de l'e-mail de confirmation de la commande concernée, puis de sélectionner le motif de l'annulation et de cliquer sur 'Annuler la commande '. Nos applications mobiles Vous avez changé d'avis ou le produit utilisé ne vous convient pas ? Si elle a été expédiée, vous devrez soit refuser la livraison ou simplement effectuer un retour de marchandise pour les articles que vous avez reçus, mais que vous ne voulez plus. Il est impossible d’ajouter un article à une commande. Puis-je annuler une commande? À quels endroits faites-vous la livraison? Ainsi, vous pouvez y soumettre votre avis, et le marchand a la possibilité de vous y répondre et de vous aid … Pour modifier ou annuler une commande merci de nous contacter par mail : serviceclientpro@decathlon.com ou téléphone. Retrouvez la liste de nos prestations et tarifs dans nos ateliers en magasin ou sur notre site internet : Assistance SAV. Téléphone Service Client Decathlon 08.99.27.75.07 Réclamations et avis sur le Service Client Decathlon Ceci est un site d’aide au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’discussion. À … Appuyez à nouveau sur ANNULER LA COMMANDE. Le produit est sale ou personnalisé et ne peut être revendu d’occasion ou donné en l’état. Le site officiel du groupe Decathlon regorge également diverses informations. Auparavan… A-t-elle été traitée? Ma commande était endommagée à la réception! Combined Shape Pour les achats effectués à l’étranger, le retour est limité aux produits de marques DECATHLON.Le montant du remboursement sera converti en euros selon le cours en vigueur le jour du retour. Mais rien ne vous empêche d'annuler votre commande et d'en repasser une nouvelle incluant les produits de votre choix ! Ma commande était endommagée à la réception! A-t-elle été traitée? Cela est possible si la commande n'est pas encore préparée et/ou expédiée. 1425 Onnens VD, Switzerland . Decathlon réduit son impact environnemental et propose → La réparation lorsque celle-ci est possible. Puis-je annuler une commande? Lorsqu’une commande a été validée, il n’est généralement plus possible de l’annuler. Avec quelle entreprise d’expédition faites-vous affaire? Nous procédons à l’échange ou au remboursement de votre commande. → Ces produits pourront être revendus par Decathlon … La loi autorise le consommateur à annuler sa commande de produits ou de services sans frais - sauf éventuels frais de retour prévus au contrat - dans des situations précises. Vous avez passé votre commande par courrier ou téléphone ? 2. Nous vous conseillons de contacter notre service clientèle le plus rapidement possible. Pour un produit de plus de 30 kg : je choisis un transporteur adapté. ... Waw moi qui m’attendais à recevoir la commande en 5 jours. Ma commande n’a pas été livrée. Modifier une commande; Decathlon Suisse. Vous pouvez le refuser lors de la livraison ou nous le retourner en suivant les instructions de l’article “. Indiquez le numéro de commande, que vous retrouverez sur votre compte client Decathlon dans les historiques de commande ou bien, si vous l’avez noté, le numéro de votre carte. Pour réclamer une carte fidélité perdue, un retard de livraison, un retour produit utilisé, remboursement sans ticket, consultez la rubrique “ Nous contacter ” dans la page web de l’enseigne et remplissez le formulaire de contact en ligne. En magasins ou sur internet, et selon la politique commerciale de Décathlon, le client dispose en effet d’unegarantie satisfait ou rembourser de 365 jours (soit 1 an) alors que rien n’oblige la marque à aller dans ce sens. Le délai du droit de rétractation est à calculer : 1. Que faire lorsque le statut de ma commande indique “en attente de paiement” ? Ma commande n’a pas été livrée. Le produit ne vous convient plus car votre niveau a évolué et vous avez besoin d'un équipement mieux adapté ou parce que vous êtes passé à une autre activité sportive. Tout d’abord, la société Jennyfer, dispose de son siège social qui est situé dans la ville de Clichy (France), elle est dirigée par Sébastien Bismuth. Le produit a été utilisé dans une pratique inadaptée. Rue des Champs du Port 2. Cette page vous présente les meilleures solutions pour remettre en cause un contrat. Ma commande n’a pas été livrée. Nous effectuerons les modifications demandées dans les plus brefs délais. Si l'acheteur change d'avis dans les délaisautorisés, il peut se rétracter et donc annuler purement sa commande. NOUS RENDONS LES SPORTS ACCESSIBLES AU PLUS GRAND NOMBRE. Pour les produits, à partir du jour où vous-même ou un tiers autre que le t… Comment annuler une commande en ligne. Pour les achats effectués à l’étranger, le retour est limité aux produits de marques DECATHLON. 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Je reçois mon produit échangé ou mon remboursement. Si vous souhaitez annuler une commande, dans ce cas, le numéro à composer est le 09 69 36 83 69. Échange ou remboursement valable pour tous les produits achetés sur www.decathlon.frLes frais de retour sont à votre charge - sauf problème lié à votre commande ou à la livraison. Lorsqu’une commande a été validée, il n’est généralement plus possible de l’annuler.. Notre équipe fait tout son possible pour annuler votre commande. J'échange mon articleou je me fais rembourser. En outre, pour tout envoi de vos factures, utilisez cet e-mail “ ecouteclients(@)decathlon.fr ”. Avec quelle entreprise d’expédition faites-vous affaire?

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