We are all delighted sports people who have turned our passion into our job, which is to "make sports accessible for the many" Nouveau magasin en face du centre commercial Velizy 2 ! Chaque année, les meilleures innovations sont présentées et récompensées lors d'une cérémonie au Zénith de Lille, devant 4 000 collaborateurs et des milliers d'Internautes : les Innovation Awards. Qu'est-ce que le Mobistore ? https://www.decathlon.media/actualites/2014/. en magasin Decathlon. des produits disponibles chez Decathlon disposent déjà d'une puce RFID. Outre le conseil immédiat apporté au client par le vendeur qui lit toutes les informations pratiques et techniques en un coup d'oeil, le Mobistore accompagne également le vendeur dans le balisage pour informer le client dans les rayons, appeler de nouveaux stocks, mais aussi passer commande en ligne si le produit n'est pas immédiatement en rayon. Suivez les différentes étapes de réparation de votre vélo dans les ateliers Decathlon. J'AI DÉJÀ UN COMPTE DECATHLON. Que l'innovation réside dans l'usage ou dans la technologie, ces produits sont issus d'un travail collaboratif de la conception à la vente. ... Service client Contact Carte de fidélité Garanties et services Livraison à la carte Votre avis compte Rappels produits Nos services ... Expérience d'achat en ligne 9597 utilisateurs sur 11235 recommandent Decathlon . RETOUR 60 JOURS. C'est une application lisible et accessible sur le portable (smartphone ou tablette) de chaque vendeur. Pour un retour de produit Decathlon en magasin , pas besoin de créer de retour en ligne. Ce suivi couvre toute la chaîne, de la fabrication à la vente, jusqu'aux mains des clients qui, dès leur premier passage en caisse, peuvent effacer cette trace. magasins. ACHETER EN LIGNE SUR DECATHLON.MA Catalogue des produits. That includes outdoor sports, road cycling, swimming, skiing, nautical sports, running, scooter riding, pilates, and yoga! Le travail est rendu plus simple, lui permettant un gain de temps considérable, qui se répercute sur sa disponibilité auprès du client. A cookie is a small file that is stored on your browser by a website you visit. Le bras digital prolongeant celui du vendeur ! En effet, le collaborateur peut réaliser les opérations d'inventaire environ 5 fois plus vite grâce à la RFID ! LIVRAISON. Technical details. Jean-Marc Lieby, Responsable du projet RFID en retail. Les collaborateurs Decathlon, équipés d'outils de lecture, peuvent suivre à distance ces produits grâce au procédé RFID. Découvrez nos prix bas decathlon et bénéficiez en prime de 5% minimum remboursés sur votre achat. l'innovation doit être au service du client. Une gamme d’avantage pour vous sportif ! Sur 91 enseignes, Decathlon termine sixième au classement général. le Mobistore améliore encore la disponibilité des produits mais aussi – et surtout - celle du collaborateur qui va pouvoir passer plus de temps auprès du client et rendre son passage en magasin plus rapide et agréable. Une seule possibilité : que leur client reçoive le service et trouve le produit adapté, technique, abordable, qui rendra sa pratique sportive sûre et confortable. (4) Dans 97 % des cas. Le travail est rendu plus simple, lui permettant un gain de temps considérable, qui se répercute sur sa disponibilité auprès du client. Decathlon est parmi les toutes premières enseignes à déployer la RFID : dès juillet 2013, tous les produits des Marques Passion – les marques propres au groupe Oxylane, distribués exclusivement dans les magasins Decathlon - étaient étiquetés RFID en usine. Pour ce dernier, tout devient ainsi possible. OFFREZ. DU SPORT AVEC LA CARTE CADEAU PERSONNALISÉE. Chaque année, les meilleures innovations sont présentées et récompensées lors d'une cérémonie au Zénith de Lille, devant 4 000 collaborateurs et des milliers d'Internautes : les Innovation Awards. Achetez tout ce dont vous avez besoin pour pratiquer votre sport au meilleur prix. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service … le conseil immédiat apporté au client par le vendeur qui lit toutes les informations pratiques et techniques en un coup d'oeil. En tant qu’acheteur industriel, tu aimes le sport et tu es au service de tes clients. Pour les vendeurs, l'apport de cette application est déterminant. Satisfait, ou... satisfait. Les avantages de la RFID pour les clients Decathlon sont nombreux : Les collaborateurs Decathlon, équipés d'outils de lecture, peuvent suivre à distance ces produits grâce au procédé RFID. Par e-mail en cliquant sur le lien suivant :https://www.decathlon.fr/aide-contact.html , séle… Service client Decathlon Pour une commande en cours : 09 69 36 83 69 (numéro cristal non surtaxé) Pour toute autre demande : 09 69 32 33 22 (numéro cristal non surtaxé) Choisissez le produit, sélectionnez votre taille et ajoutez le au panier .. Votre panier est affiché en haut à droite de toutes les pages. C'est parce que vous entretenez votre santé, que nous entretenons celle de vos produits. Service client . Petite, rectangulaire, une puce électronique intégrée, cette étiquette fonctionne avec le système dit RFID : « Radio Fréquence Identification », due à une émission d'ondes. La date à cocher pour ce rendez-vous incontournable en 2014 : le jeudi 9 octobre. Bienvenue chez Decathlon ! 100% en 2017 » précise Patrice Ribout, chef de projet. Modes de livraison Retour & échange Rappels produits Service client accessible Une question ? Mes précédentes expériences m'ont permis de me forger des convictions fortes en management, gestion, achat, construction de l’offre et commerce. Le Centre de Relation Clients Decathlon est l'interlocuteur unique pour tous les clients de l'enseigne, qu'ils aient effectué leurs achats en magasin ou sur internet (decathlon.fr).Il constitue un réel thermomètre de l'entreprise en pointant les améliorations possibles que ce soit en termes de produit, de service, de processus ou de communication. Chaque produit peut être ainsi suivi à distance, quels que soient les volumes, pour mieux servir le client, en temps et en heure. Toutes les actualités Presse et Media de Decathlon Nous sommes absents pour le moment, mais vous pouvez nous écrire sur Messenger Chaque produit peut être ainsi suivi à distance, quels que soient les volumes, pour mieux servir le client, en temps et en heure. En réduisant les déplacements des vendeurs, en rendant plus pratique leur quotidien, le Mobistore améliore encore la disponibilité des produits mais aussi – et surtout - celle du collaborateur qui va pouvoir passer plus de temps auprès du client et rendre son passage en magasin plus rapide et agréable. JE CRÉE UN COMPTE DECATHLON. Numéro de téléphone du service client de Decathlon. Valable uniquement sur decathlon.fr (hors E-réservation) : Pour tout achat compris entre 100€ et 4 000€ vous avez la possibilité de payer immédiatement vos achats en 3 ou 4 fois par carte bancaire avec 3x 4x Oney sans aucun justificatif ou autre démarche. Les Points Retrait Magasin - ou les « commandes Internet magasin » - constituent la troisième innovation de service. We believe that sports should be accessible to everyone, and that's why we offer products adapted to our local market for over 65 sports! D'un magasin électronique à un magasin physique, l'achat et l'acquisition du produit se font tout naturellement. Decathlon.fr, outil Mobistore et RFID déployés sur l'ensemble des 262 Decathlon pro, Decathlon pour les pros. après avoir commandé en ligne et avoir retiré le colis En mai 2014, 90% des magasins Decathlon utilisaient le système RFID et le déploiement du système se poursuit à rythme soutenu. L'innovation de service commence par le plus simple des objets : une étiquette « révolutionnaire ». Et, depuis le printemps 2014, la plupart des produits des autres marques est également munis d'étiquettes RFID. Pour Decathlon, l'innovation doit être au service du client. cas n°2 : le produit n'est pas disponible immédiatement 159 were here. Vous pouvez consulter les détails pour un minimum de 4443 articles de sport, choisissez votre sport préféré et découvrir nos produits. Editez ensuite votre étiquette de retour et dirigez-vous vers un bureau de poste pour envoyer l’ensemble. » précise Eric Meurisse, vendeur dans le magasin de Villeneuve d'Ascq. - Ensuring the right level of service (leadtime, delivery on time, flexibility), price and Quality of goods to the Decathlon network of warehouses. Pionnier en RFID, premier avec le Mobistore et leader avec la réservation en ligne couplée en Point Relais Magasin, Decathlon voit l'innovation comme la source permanente d'amélioration avec son client. La carte cadeau permet de régler ses achats dans l’ensemble de nos magasins ou sur notre site Decathlon.fr. L'outil qui rapproche toujours plus Decathlon du client, Le bras digital prolongeant celui du vendeur ! Travailler au cœur d'une équipe riche de talents complémentaires, autour d'un nouveau produit. Comment contacter le service client de Décathlon. 4.39 / 5. rendre toujours plus techniques les équipes en magasin, tel est le Pour mes achats, ça change quoi ? C'est une application lisible et accessible sur le portable. Workshop services. La date à cocher pour ce rendez-vous incontournable en 2014 : le jeudi 9 octobre. Définir des prévisions de vente les plus justes possible, au service de la disponibilité de mes produits, dans les magasins Decathlon en Europe. Cette soirée est le temps fort de l'année pour les équipes et une opportunité pour le public de découvrir des produits toujours plus innovants. C’est simple et gratuit ! ACHAT. Nous disposons de spécialistes dédiés dans tout le pays. » conclut le vendeur. Si on a une Carte de Fidélité Decathlon utilisée pour les achats sur Internet, on peut se présenter à l’accueil du Decathlon simplement avec votre produit et votre Carte de Fidélité. ; Trouvez des cadeaux parfaits pour bouger et magasinez avec confiance grâce à nos prix abordables toute l'année. Être en contact permanent avec … Bouées d'observation, flottabilité snorkeling, Pêche de la carpe au coup, pêche en carpodrome, Maillots de bain, Serviettes, tongs, accessoires, Combinaisons, Chaussures, Casques et Gants, Mousquetons, Descendeurs, Huits, Bloqueurs, Housse de Transport et de Protection Vélo, Transport de matériel, sac et housse de crosse de hockey sur glace, Maintiens articulaires et musculaires de basket, Protections thermiques chasse sous-marine, Textile et Chaussures de floorball junior, Textile et chaussures de floorball adulte, Appareils et matériels Musculation, Cross Training, Tout l'équipement (Casques de roller, protections, etc. ... Service client Contact Carte de fidélité Garanties et services Livraison à la carte Votre avis compte Rappels produits Nos services ... Expérience d'achat en ligne 9597 utilisateurs sur 11235 recommandent Decathlon . (2) Enquête ROPO Fullsix : « Mesure des flux ROPO2 Web to Store et Store to Web Decathlon », mai 2013. le service cliquer et ramasser et la collecte en magasin L’expédition est gratuite pour toutes les commandes en ligne que vous ramassez en magasin. Team Decathlon. Bonnes affaires decathlon ! Decathlon Pro appartient au groupe Decathlon, créateur et fournisseur d'équipement sportif à travers le monde. Si vous devriez facilement retrouver le numéro de téléphone du point de vente proche de chez vous, sachez qu’il existe d’autre moyen de contact : 1. Vous pouvez consulter les détails pour un minimum de 4443 articles de sport, choisissez votre sport préféré et découvrir nos produits. Une heure après sa réservation en ligne, le client est en mesure de récupérer sa commande. ACHETER EN LIGNE SUR DECATHLON.MA Catalogue des produits. ** Programme disponible uniquement pour certaines natures de produit , dans les magasins participants, situés à moins de 100km du lieu de votre habitation et si les conditions de reprises sont respectées. Numéro de téléphone du service client de Decathlon. de pair avec la compétence de ses équipes. quotidien de Decathlon. Tu as une grande capacité de projection : vision, stratégie, convictions. rendre la vie du client et du collaborateur plus facile. Dans les deux cas, le client sera accompagné par les conseils des vendeurs Decathlon, présents pour répondre à ses attentes et demandes : produits complémentaires, échanges, etc.... le client peut rechercher des produits, les comparer, en vérifier la disponibilité dans le magasin de son choix, puis réserver et acheter son produit. xavier.rivoire@decathlon.com, Marion Clavel https://www.decathlon.media/, Xavier Rivoire Pour satisfaire le client, la disponibilité de  nos produits doit être la plus grande possible. Les « raquettes d'inventaire » assistent le collaborateur en magasin. Elles permettent de réaliser des inventaires précis et complets où sont consignées toutes les informations utiles (modèle, taille, couleur, disponibilité...). Sinon, il est possible aussi d’expédier le message au ecouteclients@decathlon.com pour toutes questions relatives au magasin, au service ou à l’enseigne, ou au contact@fr.decathlon.com lorsque le sujet se rapporte aux achats en ligne. ), Gilet d'aide à la flottabilité, vêtements, chausson, Gilet d'aide à la flottabilité, vêtements et chaussons, Réparation matériel de chasse sous-marine, Réparation trottinette et roller en magasin, Réparation tente (arceaux, jonc) en magasin, Entretien réparation Ski / Snowboard en magasin, Réparation matériel equitation en magasin, Réparation stand up paddle et kayak en magasin, Entretien affutage patins à glace en magasin, Réparation produits électronique en magasin. « 85% des produits, en nos magasins, disposent d'une puce RFID, et le chiffre sera de 100% en 2017 » précise Patrice Ribout, chef de projet. Sur 91 enseignes, Decathlon termine sixième au classement général. Guides d'achat; Rappel Produits; Nous laisser un message; contactez-nous; catalogue. Actuellement, Directeur des achats et Offre au sein de Intersport - Groupe Leclerc, j'ai la responsabilité de l’animation de l’équipe achats et offre de l'entreprise au service des magasins. Pour ce dernier, tout devient ainsi possible. ACHAT. Des informations en exclusivité vous sont réservées, vos achats sont sécurisés et facilités (échange sans ticket de caisse), votre fidélité est récompensée (cumulez des points et obtenez des bons d’achats). « Tout est plus simple et plus rapide ! La RFID, c'est cette étiquette munie d'une puce d'identification. Vous trouverez dans la suite de notre article la réponse à toutes vos questions. Decathlon se montre pionnier en la matière dans le commerce de détail en déployant cette technologie. (3) Articles de moins de 30 kilogrammes, hors volumineux. Bedok Central, 201A Bedok North Street 1, S(461201) Open Mon-Sun (9:30am top 6:30pm) Online Experience. 4.39 / 5. (1) Résultat de l'étude sur l'attractivité des enseignes menée par OC&C Strategy Consultants. Pour profiter de ce service, commandez en ligne sur decathlon.ca et choisissez le magasin où vous souhaitez ramasser votre commande. catalogue; Découvrir nos catalogues; Notre terrain de jeu. Pour ceux qui le souhaitent, en effet, les puces sont désactivables sur simple demande (en demandant à un vendeur, un agent de sécurité, ou en le faisant soi-même en posant le matériel dans un bac conçu à cet effet). Les collaborateurs présents en magasin, grâce à cet outil relié à la wi-fi peuvent, à tout moment de la journée, et à tout endroit du magasin, avoir accès aux informations utiles sur les produits : caractéristiques techniques, fiches descriptives, disponibilité des stocks, prix, gammes, etc. Stéphane Saigre, Directeur Général de Decathlon France. Elle permet de faire la chasse à la rupture et de commander les produits manquants. C'est un outil complet d'aide à la décision, exclusif, et déployé partout dans les Decathlon de France (et désormais, étape par étape, dans les Decathlon à l'étranger). Ils ont accès instantanément à une base complète d'informations sur les produits mais aussi et surtout sur l'état des stocks et la disponibilité dans le magasin où vous vous trouvez et ceux de proximité. Ce service interactif et connecté rend l'achat en magasin plus facile. Suivez les dernières informations sur la soirée sur https://www.decathlon.media/actualites/2014/. Pour contacter l’équipe du service client Decathlon par téléphone, vous devez composer le 09 69 32 33 22.Un professionnel compétent vous répondra personnellement du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00. Par Tchat, en cliquant sur le lien suivant : https://www.decathlon.fr/aide-contact-tchat.html 3. Decathlon offers affordable sportswear, shoes & gear for over 70 sports. Avec mon compte decathlon, le sport se met a mon service ! AVEC VOS ACHATS ENREGISTRÉS. La RFID, c'est cette étiquette munie d'une puce d'identification. Free In-Store Pick-up We offer free shipping on all online orders that customers pick up from our stores. Tu mobilises par ta communication : convaincant, énergisant, discours adapté. Athletes, young athletes, future athletes: Welcome to the page of Decathlon Ottawa! Créer un compte client Décathlon : Pour faire vos achats chez cette marque, veuillez tout d’abord inscrire un compte Decathlon.Suivez la démarche ci-dessous pour avoir un compte utilisateur en ligne:. En mai 2014, 90% des magasins Decathlon utilisaient le système RFID et le déploiement du système se poursuit à rythme soutenu. Autre. « Après ces changements, on se voit mal revenir aux anciennes méthodes ! Recrutement . multiples : retrait en magasin des commandes passées sur Le sens de Decathlon est de créer l'envie et rendre accessible au plus grand nombre le plaisir et les bienfaits du sport. ORIENTATIONS STRATEGIQUES Plan d’action Marketing – 7P Produit : service Eco’cathlon – reprise de textiles et chaussures marque Passion pour les recycler. Ainsi, en cette rentrée 2014, les innovations de service sont réelles et La qualité des articles de sport, sur tous les points, est cruciale pour l’expérience des jeux et pour la performance, mais surtout pour la sécurité des gens. Decathlon peut vous livre partout au Maroc sur tout achat en ligne, la livraison est assuré par le service AMANA 5- MODES DE PAIEMENT Vous pouvez choisir l'un des modes de paiement: Dans ce cas, le client peut opter pour la livraison gratuite en Point Relais Magasin : il choisit le magasin le plus pratique pour retirer sa commande, sur les 262 Decathlon présents sur l'ensemble du territoire. Ainsi, en cette rentrée 2014, les innovations de service sont réelles et, Simplifier l'acte d'achat pour les passionnés de sport, mais aussi. La quasi-totalité des produits vendus dans les magasins Decathlon est aujourd'hui déjà équipée en étiquette RFID : textile, chaussures et accessoires non métalliques. Découvrez Decathlon . Tu fédères et mobilises : tu donnes du sens, tu es leader. Choisissez le produit, sélectionnez votre taille et ajoutez le au panier .. Votre panier est affiché en haut à droite de toutes les pages. Ce service omni-canal signé Decathlon répond à la volonté des clients de l'enseigne : 87% d'entre eux viennent désormais sur decathlon.fr pour préparer un achat magasin (2) et permet de rendre disponible au client Decathlon, à tout instant, 100% de l'offre, Internet et magasin (3). Par téléphone du lundi au samedi de 09H à 22H au 09 69 32 33 22 2. (1) Résultat de l'étude sur l'attractivité des enseignes menée par OC&C Strategy Consultants. Décathlon a établi en 2002 une Charte de Responsabilité Humaine en Production en s’inspirant des principes fondamentaux de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, des Conventions Fondamentales de l’OIT, et du standard de responsabilité sociétale SA 8000.. Cette Charte est signée par chaque fournisseur qui sera évalué avant de débuter toute relation commerciale. At Decathlon, we’ve been firm believers in the benefits of sports since 1976. Les autres enseignes de sport se classent aux 43ème, 54ème et 76ème places (respectivement Intersport, Sport 2 000 et Go Sport). L'innovation fait partie de l'ADN de Decathlon. Simplifier l'acte d'achat pour les passionnés de sport, mais aussi cas n°1 : le produit est immédiatement disponible Les Marques Passion et leurs équipes travaillent au quotidien à concevoir et développer les produits sportifs de demain. Bénéficiez d’un bon d’achat à utiliser lors de mon passage en caisse dans n’importe quel magasin Decathlon de france, pour tous les articles de tous les rayons et pour les achats web. marion.clavel@decathlon.com. Decathlon se montre pionnier en la matière dans le commerce de détail en déployant cette technologie. Bienvenue chez Decathlon ! DECATHLON LOGISTIQUE 59838 LAMBERSART CEDEX. REF: 8397158. Réservation en ligne + Point Retrait Magasin = facilité assurée, Ce service omni-canal signé Decathlon répond à la volonté des clients de l'enseigne : 87% d'entre eux viennent désormais sur, cas n°1 : le produit est immédiatement disponible, cas n°2 : le produit n'est pas disponible immédiatement. ... * Les prix indiqués sur le site sont des prix conseillés par la centrale d’achat DECATHLON SA.