Cordialement. Mon compte a été piraté. merci. Il n a pas ete capable de me prendre un rendez vous et me donner une date pour venir recuperer mon Vous ne voulez pas perdre de temps et contacter Decathlon autrement ? nous avons aconstater après chaque lavage une odeur nauséabond Il remboursait en plusieurs avec des prélèvements sur sa carte bancaire. Chers clients, Toute l'équipe du Decathlon Liège City vous souhaite la bienvenue. Xc900s il y a 1 mois, depuis Cordialement, Bonjour Bonjour, nous sommes un service de soins à domicile 3S scarpe sensée service place du général de Gaulle 62128 Ecoust saint Mein, nous avons appris que vous offriez des visières pour les services de soins c’est pourquoi je me permets de vous contacter afin de savoir si il serait possible d’en avoir, en effet nous sortons d’un redressement judiciaire et cela nous est impossible d’en acheter pour préserver nos employés, c’est pourquoi nous vous demandons votre bienveillance pour ces visites. Mon duvet me revient à 150 euros plus 40 euros versé en plus, soit 190 euros. Nous allons réfléchir différemment à nos achats à l’avenir à moins que vous puissiez trouver une autre solution. Je le déconseillerai à tous. Quelle carte bancaire choisir pour mon ado ? Le décalage horaire actuel est de moins 07h00 par rapport à la France métropolitaine. pour lemagasin lamentin, actuellement en rupture de stock, bjr j aurais voulu s avoir si vous vendiez des pack de canne embranchement au coup canna kit et kit coupelle pas trop chère si oui lesquels om ma parler de patch a 550e? J’ai refusé la commande et le livreur en remporté les 2 colis. Bonjour Cordialement. Numéro de téléphone du service client Décathlon, horaires d'ouverture et heures creuses pour les contacter. Pour acheter un article depuis l'e-boutique Decathlon, appelez le service client au 09 69 32 33 22. Contacter le Service Achat en ligne > Pour tout problème lié à l’achat en ligne, veuillez consulter tout d’abord l’aide sur cette page. Je me suis fais refusé l’entrée car je n’avais pas de masque. merci de votre réponse y a r il eu une fausse manoeuvre, Bonjour Merci de me répondre rapidement. Encore en garantie. Le cuir se fend de chaque coté de la partie synthétique avant Vous pouvez passer par le contact en ligne. vous êtes bordéliques. Je tenais à vous informer de la situation afin de faire le nécessaire pour être clair et professionnel dans vos affichages. À cette occasion j’ai commandé une paire de baskets Adidas référencé 4048860. Le message est déjà bien passé autour de nous. Des tremplins et des salles de musculation sont ouverts et accessibles. Elle lui répond : Non, je ne ferais pas le marquage, tu n’as qu’à demandé à un tel, elle saura peut être le faire. Merci, Bonjour, Toujours aucune nouvelle de ma commande FR973661116 débiter sur mon compte J’ai déjà envoyé des mails sans réponse Cordialement, Bonjour qui y a til dans les poids dominos noire qui s’attache en scratchs! Je suis toujours en attente de nouvelle pour la commande fr932075992 du 15 avril pour un vélo d’ appartement. …. Achat d’un sac de couchage « Forclaz Trek 900″ au prix de 150 euros. Attitude arrogante et méprisante. Lui expliquant que le transporteur n’y est pour rien, la faute est rejetée sur ma personne : « Vous avez refusé le colis ». suis trés mécontant de vos services, j’ai passé une commande FR962802382 livraison promise dans un premier temps le 24/4 puis reporté au 28/4 nous sommes aujourd’hui le 5/5 j’e n’ai toujours pas de nouvelles impossible de suivre la commande !!!! j’aimerais connaitre les démarches à suivre pour bénéficier des 30 jours d’essai gratuit sur les cours de yoga via internet, et ensuite m’abonner si celà me convient. Je ne vais pas y retourner exprès pour faire un échange. bonjour _ je n ai pas recu mon remboursement de la commande = fr1865479979 ( rechaud gaz ) _ sur net vous m envoyer des passes _____ qui ne passe pas ________ aussi je vous demande de faire rapidement le necessaire _ merci _, Commande FR1975603786 Bonjour Découvrez Decathlon . Tous les contact Decathlon sont affichés sur le site de la compagnie dans la section appropriée. Ils sont tous deux défectueux : ils manque les tétons de blocage. En effet, force est de déplorer que sur les autres chaines de télévision, on nous sert les mêmes dépêches AFP, avec peu ou prou les mêmes commentaires, l’idée étant de nous faire adhérer à une forme de pensée unique et de bien-pensance. Hello, Jai achete une canne a peche chez decathlon de marque decathlon et lors de ma premiere sortie la canne cest cassee lors dun lancet, je lai ramenee au sav qui viennent de me redonner un scion de recharge que j’ai du regler 25 euros. je peux vous les retourner via décathlon MANOSQUE pour examen Fidèle auditeur de C NEW et attaché à la liberté d’expression je me sens outragé par l’ostracisme que vous pratiquez à mon égard. Le 3 mai 2020 je commande une table de ping-pong livraison prévu entre le 18 et le 26 mai covid oblige Merci, vous pouvez envoyer la commande , fr812447437 à mon domicile. D’avance merci. (J’ai acheté un slip de bain basique Nabaiji qui me convient bien 👌) Je vous remercie, bonjour, Bonjour, j’ai commandé une table de ping pong le 25 avril, qui aurait etre livrée entre le 4 et le 9 mai ! !je n’ai nullement effectué cette demande, alors comment cela se fait -il, je reste très surpris. Dans le magasin ouvert, il y avait les meilleures offres pour les athlètes de niveau professionnel et débutant. Joignable du lundi au samedi de 9 heures à 20 heures, il s’agit d’un numéro cristal non surtaxé. Bonjour, Notre tel 0684309448 .cordialement, je veux 3 set de masque full face et palmes snorkeling, tailles enamėricain = 11, 10, 9.5 commande FR1005837988 Decathlon France – Service clients 4, boulevard de Mons 59665 VILLENEUVE D’ASCQ. Vous boycottez CNEWS en retirant les pubs et vous voulez nous imposer votre façon de penser ? En 2006, la compagnie a quitté l’Amérique et a complètement cessé ses activités dans cet Etat en 2010. Autres Contacts Decathlon. Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre de manière à pouvoir bénéficier de cette visite prévue contractuellement, mais que vos services ne peuvent m’assurer à ce jour. Les mesures sanitaires seront évidemment adaptées afin de préserver la santé de toutes & tous. Je vous laisse mon adresse personnelle afin de faire bénéficier mes collègues. je suis obligée de mettre un bandeau et ce n’est pas pratique. Je ne suis pas allée acheter un sac de pommes de terre au marché. Peut-être le moment de revoir vos préjugés, vous en êtes encore là avec vos stéréotypes ? Pas vtt. Nous vous remerçions par avance de votre générosité et gentillesse dans ces temps difficiles. Ouvert par Michel, le supermarché de sport a été placé directement sur le terrain de parking Auchan. De ce fait je suis TRÈS DÉÇU 😬 car ces pantalons sont de grande qualité, tissu léger genre popeline, bonne tenue, hyper confortables, poches profondes, faciles d’entretien, excellent rapport qualité-prix … Je suis reparti du magasin EXTRÊMEMENT DÉÇU. (21) Vous pouvez contacter le Service Client Decathlon en visitant le support chat et webcam du site. bien à vous La Ciotat. peut pas garantir qu’il n’aient pas été portés. Je dit au directeur adjoint qu’elle ne m’a pas demanďé ce que je voulais comme marquage (police, couleur ect…), il prend alors lui même ma demande. En visitant les pages du site officiel de la compagnie. Merci par avance pour votre compréhension et prise en compte. salutations, j ai fait une commande le 1er mai par internet Je vous remercie de l’attention que vous voudrez bien porter à mon courriel et de la réponse que vous lui apporterez Bonjour , nous sommes clients chez vous on vient d’cheter un velo pour notre fille un elops 520. Bonjour Votre site prévoit un RETRAIT EN MAGASIN. J’ai passé cde il y a plus d’une semaine, J’ai téléchargé l’application Onconnect 3.300. Je ne remettrai les pieds dans votre enseigne que lorsque vous aurez le courage de ne pas plier devant les groupes de pression tels que Sleeping giants. Très vite, la fermeture éclair se coince systématiquement dans la doublure. Bien. Accessoires et vêtements pour piscines, etc. L’employé me dit qu ils sont débordés de travail, qu ils doivent vérifier et réparer les vélos des clients et que si je voulais un marquage, il fallait un délai de 10 jours pour qu ‘ils puissent marquer le Tshirt. merci pour votre aide et votre retour Bjr je désire acheter en ligne un rameur quel serait le délai de livraison compte tenu des circonstances ? Équipement d’entraînement, simulateurs, accessoires. mais il a du changer de carte et ne sait pas comment joindre décathlon. C’est terminé! Son produit a été échangé sans aucune difficulté. Donc, a partir de ce jour, je vous censure en ne fréquentant plus vos magasins et en incitant mes proches à faire de même. Cordialement, c une honte de ne pas pouvoir acheter ni même commander un VTT ST520 V2 car aucune disponibilité DANS TOUS LES MAGASINS et de plus impossible de commander en ligne et de plus les vendeurs sont incapable de nous donner une date de disponibilité en cette période de vacances c inadmissible je suis vraiment déçu de DÉCATHLON SUR SE COU. et c’est inadmissible car il avait de la terre sur le dérailleur. Cordialement, Je veux acheter deux plombs de lestage à 4€ = 8€. Je suis en attente d’une commande en ligne depuis 8 jours, toujours pas livrée ! Bravooo à votre jeune conseiller de vente NICOLAS !!! Accueil Belgique Decathlon Service client Decathlon Belgique Service client Decathlon Belgique. la bande centrale est mal centrée à l’avant au bout du coté gauche.j’ai essayé de remedier à ce probleme en augmentant l’ecart à l’arriere.en clair la bande touche presque le plastique devant ce qui cause un bruit. Nous avons pour habitude d’acheter nos produits chez decathlon a Oyonnax notre lieu de residence et tout se passe tres bien , meme avec notre chien dans les bras . Corinne, ça fais presque deux mois que je demande la réparation de mon tapis de course, quand on appelle c’est toujours « oui oui » j’ai même envoyé un courrier en « AR » au siège social etc…il devaient venir aujourd’hui, on leur avait bien dit que le portable ne fonctionnait pas bien chez nous et qu’il fallait nous contacter sur la ligne fixe…et devinez…je leurs avait précisé que j’étais gravement malade et que j’en avait besoin, je ne dois plus rien soulever, mais je pense que je vais peut être demander à mes fils de le ramener au magasin pendant les fêtes et de faire du bruit et prévenir les autres clients de la manière dont les client sont traités.