Néanmoins, veillez à utiliser des navigateurs à jour sous peine de rencontrer des problèmes pour y accéder. Car il est en ligne, l’espace client Canal+ est disponible sur tout appareil connectable à internet et disposant d’un navigateur web. Tout abonné Canal a droit à cet espace client gratuit, quelle que soit l’offre à laquelle il a souscrit, bien que quelques rares fonctionnalités sont réservées aux clients avec engagement. * Met uitzondering van de zender FOX. je ne reçois pas toutes les chaines notées sur mon abonnement .Pourquoi Que faire (l’équipe rmc, tf1 séries), j’ai appelé car mon décodeur ne fontionne pas j’ai eu une première personne , après une deuxième m’a rappelé et m’a raccroché au nez j’ai toujours le même problème le décodeur ne fonctionne pas merci de faire le nécessaire après 30 ans d’abonnement c’est vraiment navrant de voir que le service n’est pas de qualité, moncanal+ ne fonctionne plus quoi faire on ne peut pas vous joindre, j ai change d operateur de s f r je suis passe a free cela fais 2mois je ne recois plus canal mais on me preleve toujours, Bonjour est il normal que ce matin le décodeur s’éteigne après l’image sur la huit pendant prés de 45 minutes Merci par avance, bjrs je paie canal plus en temps et en heure j ai la box orange et je n ai pas acces a mes chaines merci. Il permet, entre autres, de modifier les coordonnées ou leurs moyens de paiement, ajouter ou supprimer une option et payer les factures. Neem contact met ons op via: Je kunt kiezen tussen deze betaalmiddelen. Of staat er plots iemand voor de deur? Van FOX Sports 1 tot Hustler TV en van National Geographic tot VH1 Classic voor de muziekfanaten: met Canal Digitaal beleef je tv als nooit tevoren. De abonnementskosten hiervan zijn € 9,50 per extra aansluiting per maand. Sur le site canal.fr, vous trouverez surement un bouton vous permettant de créer un compte. de nouveau la télécommande fonctionne mais après Gebruik op 5 apparaten, stream op 2 tegelijk. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". cordialement, Bonjour Satelliet-tv is niet beperkt tot de landsgrenzen. Je viens de constater un prélèvement « surprise » de 15 € sur mon compte de Canal. Toch niet tevreden? L’espace client est fait pour vous. Deze kun je aansluiten op internet. Je kunt ook op een buitenlands adres jouw abonnement bij Canal Digitaal registreren en zelfs de apparatuur op een buitenlands adres ontvangen. Un problème d'image. Un blocage du décodeur Vous pouvez contacter le Service Clients par courrier à l'adresse suivante : Pour les personnes sourdes et malentendantes, nos conseillers sont à votre disposition par CHAT ou WEBCAM du lundi au vendredi, de 9h à 18h. je vous remercie par avance de ne rien changer a mon abonnement 24 mois C+ essentielet les chaines C+ . MERCI DE ME COMMUNIQUER UNE ADRESSE AU PLUS VITE, Bonjour lorsque je regarde la tv avec le décodeur nous avons en plus du son l’écriture comme les mal entendants. Comment la supprimer cordialement, Bonjour lorsque je regarde la tv avec le décodeur nous avons en plus du son l’écriture comme les mal entendants. Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Kijk de meeste programma’s gewoon vanaf de start via Begin Gemist. client E 15723828. Hello, Hieronder zie je de tv- zenders uit onze verschillende tv-pakketten, hier kan je op filteren. Jeanne, j’ ai résilié mon contrat en bonne et due forme mais j’ attends toujours le bon de retour permettant de renvoyer le matériel !!!!!!! € 199 (bij een 2-jarig abonnement). Maurice LONG, Bonjour, Note : ce service peut ne pas vous être proposé à un instant T s'il n'y a plus de créneau disponible. N° client P4759709 , N° téléphone pour me joindre 0546561532 ou 0689552055 Merci d’avance. Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Canal Digitaal biedt televisie aan via de satelliet en internet. 30 janvier 2020, Dès que votre souscription à l'offre de votre choix est validée, rendez-vous sur votre Espace Client. Deze opnames zijn 180 dagen te bewaren. Dat is mogelijk. SUITE A UNE ERREUR DE MANIP avec la TELECOMMANDE : Merci de faire le nécessaire rapidement, nous avons des problèmes avec notre décodeur et la télécommande Je wordt automatisch uitgelogd. J’ai des problèmes avec le décodeur, il ne se met plus en veille et le lendemain matin lorsque je rallume la télé, il m’affiche « mise en veille dans 60 secondes » j’attends plusieurs minutes mais rien ne change. Je souhaite ajouter NETFLIX ( 11,90€ par mois) à mon abonnement actuel Wij helpen je graag verder. Zo heb je bijna in heel Europa meer tv en een bijzondere tv-ervaring. Je n’ai pas de document récent avec mon n° d’abonné ! Maatschappelijke zetel: Rue Albert Borschette 2, L-1246 Luxembourg Canal Digitaal biedt je 14 dagen niet-goed-geld-teruggarantie. Met Canal Digitaal mis je nooit meer je favoriete tv-programma’s. Bel ons op 088-0038555 (lokaal tarief) chat met onze klantenservice. Kijk dan op je telefoon of tablet naar een ander programma. client A 8477758, pourquoi je n’est plus de programme sur mon 2eme decodeur, je ne peux pas accéder a la rubrique canal à la demande. Débuter avec votre compte client Canal Plus. Regarder vos chaines de télévision en direct live streaming sur myCANAL en profitant de l'expérience originale de CANAL+ Het superieure beeld en geluid, ook in het buitenland, zijn te danken aan het stabiele ontvangstsignaal van de satelliet. Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client. Sujet: « Service Clients : comment contacter un conseiller CANAL+ ? L’espace client Canal+ est un espace personnel qui donne la possibilité aux abonnés de gérer les services relatifs à leur statut de client. Ma box C+ indique que ma carte d’abonné n’est plus valide ? © 2020 Canal+ Luxembourg S. à r.l. L'Espace Client CANAL+ est votre espace personnel sécurisé permettant de gérer en toute simplicité votre abonnement, votre matériel et vos coordonnées. Gratis schotelset t.w.v. Met interactieve tv ben jij nooit afhankelijk van tijd. Pour toute question au sujet de votre compte, vous pouvez contacter les services Canal plus en envoyant un mail à l’adresse servicesclients@canal-plus.com. Wij geven je advies op maat over de apparatuur die jij nodig hebt. Je voudrais restituer mon décodeur, mais je ne connais pas le relais Pickup agrée Canal + à côté de chez moi, c’est à dire Senlis, dans l’OISE. De installatie kun je eenvoudig zelf doen. Il permet, entre autres, de modifier les coordonnées ou leurs moyens de paiement, ajouter ou supprimer une option et payer les factures. Geniet onbeperkt van films on demand met Films & Series. Of een sportwedstrijd gemist? Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours. ABONN2 S15243115, bonjour tres difficile de vois joindre par telephone pouvait vous me joindre aux 0631729046 pour revoire mon contat, merci de me contacter pour revoire moncontat impossible de vous joindre par telephone0631729046, cela ne m’ étonne pas que vous perdez de plus en plus de client, pourquoi coupure fréquente n° client L 16310369. Nouvellement abonné chez Canal+, vous souhaitez plus de maniabilité pour gérer votre abonnement et les offres y afférant.L’espace client est fait pour vous. - Alle rechten voorbehouden. Vous pouvez également joindre le Service Souscription CANAL+ gratuitement au : Bénéficiez d'un diagnostic en ligne pour résoudre vos problèmes d'installation ou d'utilisation de votre décodeur. Regarder les meilleurs programmes, films, séries, sports en streaming direct ou en replay. Merci de nous appeler le plus rapidement possible Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client. Nos conseillers sont joignables du lundi au samedi, de 8h à 22h, et le dimanche de 10h à 20h au : Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15. De fait, vous pourrez vous y connecter depuis un ordinateur, une tablette et un Smartphone. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours. impossible de changer de chaine, de modifier le son etc.. Retrouvez tous les meilleurs programmes sur myCANAL ! ». Uiteraard bieden we ook een handige complete set aan.. Ja, dat is beschikbaar als je onze interactieve HD-ontvanger of HD-recorder bestelt. Personnalisé : Adapté au matériel dont vous disposez. Canal Digitaal is een merk gebruikt door Canal+ Luxembourg S. à r.l. Je kunt ook onze Canal Digitaal TV App installeren op jouw smartphone, tablet of laptop om met meer personen tegelijk te kijken. Comment donc y accéder . Rapide : En quelques minutes vous êtes guidé pas à pas dans votre diagnostic et les manipulations à effectuer. Klik op het land waar jij vooral tv wilt gaan kijken. PC / MAC - Tablette - Smartphone ! Comment donc y accéder ? Le saviez-vous ? Vous ne pouvez pas réaliser vous-même votre demande sur CANAL+ Espace Client ? Van Nederlandse actualiteiten en oer-Hollands amusement tot de geweldige sportprestaties van onze Hollandse helden. Dans tous les cas, j’attends une réponse de votre part. Je kunt ook voor je tweede of derde televisie een abonnement afsluiten. Tijdens het kijken even een drankje pakken? JE DEVAIS AVOIR UN TECHNITIEN A 12H 45 JE L AI EU 3 MINUTES PUIS ATTENTE 15M PUIS PLUS RIEN…AVEC LE NOUVEAU MATERIEL REÇU LA SEMAINE DERNIÈRE RIEN NE FONCTIONNE NI AVEC NOUS NI AVEC L INSTALLATEUR TÉLÉ QUE FAIRE ?ANNULER MON ABONNEMENT!!! Ook kan je filteren op HD-zenders en zenders die beschikbaar zijn via de (gratis) Canal Digitaal TV App. Un message sur votre écran. Comment la supprimer cordialement et recevoir une zapette neuve (la blanche), Bonjour, Difficile de vous joindre. Nouvellement abonné chez Canal+, vous souhaitez plus de maniabilité pour gérer votre abonnement et les offres y afférant. merci de me répondre. !OU CROIRE ENCORE AVOTRE HONNETETEE COMMERCIALE????? J’ai un erreur 404 quand je veux renseigner mon numéro d’abonné sur l’appli my canal… Une nouvelle façon de regarder la télé. Selon l’objet de votre demande, vous pouvez contacter un conseiller CANAL+ par TELEPHONE ou E-MAIL. Vous n'êtes pas encore abonné ? Daarnaast krijg je aantrekkelijke special-interest-kanalen voor liefhebbers van comedy, muziek, sport, cultuur, erotiek en documentaires. Om dit te ontvangen heb je een schotelantenne, een ontvanger met een geïntegreerde smartcard of CI+-module en een tv-pakket nodig. Merci de faire le nécessaire rapidement, A ma grande surprise, j’ai voulu visionner un film sur « Voir et revoir tous vos programmes » et là je constate que je ne peux pas y accéder dû à mon abonnement or mon abonnement n’a pas changé du tout et cela fait 2 fois que ça m’arrive… C ‘est pénible j’espère que vous aller y remédier assez rapidement Merci, je viens d e constater un prelevement de14EUROS SUR MON COMPTE DE CANAL POURQUOI J/OSE ESPERER D UNE EURREUR, bonjour impossible de remettre canal sur ma box orange depuis un mois changement de box merci de faire votre possible pour me l activée, joubert bernard Numéro client L 1020 1040. est un espace personnel qui donne la possibilité aux abonnés de gérer les services relatifs à leur statut de client. Veel kijkplezier! Om optimaal van onze diensten gebruik te maken moet je internetsnelheid minimaal 4 Mb/s zijn. Neem deze dan op, zo blijven de afleveringen langer bewaard en blijf jij op de hoogte. Je suis obligé d’éteindre le décodeur et attendre qu’il se remette en action. Je ontvangt je gekozen tv-pakket met de apparatuur binnen 2 werkdagen. Van Nederlandse actualiteiten en oer-Hollands amusement tot de geweldige sportprestaties van onze Hollandse helden. Heb je vragen over onze producten of diensten? Je suis passée à la fibre et il faudrait réactiver mes droits Canal + sur ma nouvelle BOX SFR. Vous êtes intéressé par les offres CANAL+ ? D »avance merci Kijk je favoriete programma’s via de schotel in Nederland of in het buitenland. Cliquez sur le logo SOURDLINE tout en bas à droite de la page. comment faire pour l’echanger ? Le programme TV de toutes les chaines est gratuit et sans pub. Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question sur CANAL+ Assistance ? Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Canal plus . Blijf op de hoogte met deze televisiezenders. comment je fais? Il a été conçu pour s’afficher et être lisible sur tout type de support. Vergeet je elke week je favoriete serie te kijken? Vous souhaitez compléter votre offre CANAL+ avec des options comme Chasse & Pêche, Crescendo... ajouter des utilisateurs supplémentaires à votre abonnement ? Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque. Is de tv al bezet? Retrouvez tous les meilleurs programmes sur myCANAL ! Plus simple et plus rapide, pensez à joindre le service depuis la rubrique « contact » de votre espace client. une durée d’un film de nouveau la télécommande n’est plus opérante. Le programme TV de toutes les chaines est gratuit et sans pub. J’ose espérer qu’il s’agit d’une erreur… Votre demande nécessite l’accès à votre dossier personnel ? 15 mn d’attente sur un appel surtaxé ! Vous voudrez bien me rembourser le plus rapidement possible. CORDIALEMENT Gebruik hiervoor de eenvoudige. ne pouvant vous joindre par telephone etant un client fidele nos X1141048 je souhaite avoir un deusieme decodeurQUe faire? Précis : Un diagnostic basé sur les écrans d'erreur affichés par votre télévision et votre problématique. Regarder les meilleurs programmes, films, séries, sports en streaming direct ou en replay. JE N ARIVE PAS A ME CONNECTER SUR MON COMPTE, je vais demenager prochainement et je voudrai savoir comment faire pour mon abonnement sachant que je vais en location pour 9 mois car ma maison n est pas finir de construire povez vous me rappeler le plus tot possible au 0249770603 vivet Roselyne merçi. Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. R.C.S. Rendez-vous sur CANAL+ Boutique et cliquez sur le picto téléphone en haut du site pour être rappelé par un conseiller. problème de connection internet, comment se fait il que la numerotation 213 n’existe plus pour voir me enregistrements, BJ Maurice LONG / V564998523 Je kunt dus overal in Europa kijken naar televisie van Canal Digitaal. je voudrai savoir si le mot de passe du service client est le meme que celui du club canal. Pourquoi ? Even later inschakelen tijdens je tv-serie? Je suis passée à la fibre et il faudrait réactiver mes droits Canal + sur ma nouvelle BOX SFR. J’ai reçu un sms me stipulant que ma demande de modif était bien prise en compte puis un autre me disant que je pouvais activer NETFIX . Een avondje niet thuis? Tous les clients peuvent y poser des questions ou partager leurs expériences afin d’aider les autres. Nous avons été déconnecté depuis hier pouvez vous nous dire pourquoi alors que vous nous avez adressé un nouveau décodeur quz nous avons installé avec difficulté . Luxembourg : B 87.905. € 199 bij een 2-jarig contract , Toppakket met meer sport, erotiek en avontuur. Bonjour, Vous pouvez me joindre au 07 83 62 39 06, Mon abonnement est résilié depuis le 31-12-2019 et j’attends que vous m’indiquiez les formalités et le lieu pour vous rendre votre décodeur afin que vous puissiez me rendre ma caution En réalité, cet espace correspond au compte dit CANAL, qui non seulement regroupe le service client, mais permet aussi d’avoir accès aux services comme MyCanal. Une nouvelle façon de regarder la télé. Kijk al je lievelingsprogramma’s tot zeven dagen terug. NB: ily a 15 jours j’ai déjà signalé ce problème. Kies voor een passend tv-pakket met de beste Nederlandse tv-programma’s. renouvellé en decembre 2019 montant global 30.40€ / mois bonjour canal plus je suis un peu déçu du service proposé car je ne reçois pas les matchs en proposition sur mon téléviseur et en plus le tarif à augmenter donc pour cela je voudrais résilier le contrat qui me lie à canal plus.Merci de votre compréhension.Monsieur LIMIER. Les + de cet outil : Visuel : Plutôt que d'expliquer nous montrons. Daarnaast krijg je aantrekkelijke special-interest-kanalen voor liefhebbers van … merci pour votre aide, Vous pourrez suivre la même procédure pour vos futures connexions. probleme avec mon decodeur. Per aan te sluiten tv-toestel heb je een ontvanger of CI+-module nodig. bonjour J’ai eu une nouvelle box qui a flanchée et aujourd’hui la (re)nouvelle est arrivée malheureusement en rendant la précédente j’ai oublié de retirer la carte « client », que faire ? Van comedy tot romantiek: met keuze uit tientallen awardwinnende films is er voor ieder wat wils. Met Canal Digitaal mis je nooit meer je favoriete tv-programma’s. cordialement A+ Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat". Je n’arrive pas à téléphonner aux divers N° indiqués, niaccéder à mon Espace client. Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Die beantwoorden wij graag! N° Abonné : 19128690 N° Téléphone pour me joindre 0232435966. Les clients disposent également d’un forum d’entraide Canal plus. PC / MAC - Tablette - Smartphone ! Jazeker! Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Riant instappakket met een wereld vol meer tv, GRATIS schotelset t.w.v. Vous n’aurez besoin que de vos coordonnées et de votre numéro d’abonné Canal. Pauzeer elk programma via de TV App of bij kijken via je laptop. le 2 decodeur ne fonctionne pas et je n arrive pas a vous avoir au telephone c est ennuyeux car c est lela tele d une personne malade et alitee je suis a votre disposition au numero 0682844263 ou sur nestor17@free.fr merci. De sessie is verlopen als gevolg van inactiviteit gedurende 30 minuten. Serait-il possible d’obtenir une télécommande. Vous êtes abonné CANAL+ ?